REUNION D'INFORMATION DU 04 SEPTEMBRE 2009

Publié le par Akzonoubez

          Chers (es) collègues

            Nous tenons à vous faire un point précis en date du 04 septembre 2009 de l’état d’avancement des actions en cours.

           REUNION CCE DU 07 SEPTEMBRE 2009

          Cette réunion est une information/consultation de l’ex livret 4 et 3 au membre du CCE et le dépôt du rapport expert à partir des pièces que la direction à daigner fournir.

          En espérant que la direction pourra répondre à toutes les questions concernant les pièces manquantes au dossier afin d’éclairer les membres du CCE sur la partie économique.

          Le déroulement de la réunion s’effectuera suivant l’ordre du jour à savoir une réunion préparatoire de 9h30 à 11h00 avec l’expert comptable et les membres du CCE puis début de la deuxième réunion d’information/consultation à 11h00 en présence de la direction, membres CCE et l’expert.

          Cabinet de Laurent FABIUS

          Les représentants syndicaux et élus ont convenu d’un rendez-vous le 09 septembre 2009 afin  d’évoquer la situation actuelle pour les salariés de Grand Quevilly ainsi que le projet de fermeture du site par Akzo Nobel.

           

INTERSYNDICALE ICI PAINTS DECO France

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Decaux David 09/09/2009 23:04

Fabien pour info le livret 3 et 4 ont changé cela s'appel livret 1 et 2 de plus Maitre Rose n'est pas conscerné par ce dossier.C'est Maitre Levy .

Fabien 09/09/2009 08:40

Comment devons nous prendre le dernier message de la direction qui nous laisse entendre que les livrets 2 et 1 sont ouverts et qu’en est-il du 4 et 3.
Devons attendre vendredi pour avoir le résultat de ce qui semble n’être qu’une formalité au vu du compte rendu de la direction.

Jusqu’ou notre attentisme doit-il aller pour que nous puissions rester motivé, parce qu’à l’heure qu’il est le sentiment de cette non progression dans le conflit devient plus ou moins frustrant. Nous sommes de nouveau confronté à de l’abstéismes de masse qui ne présume pas une grande mobilisation le jour J.
Je pense que nous sommes prêt à entendre ce que vous avez à nous dire malgré tout les petit secrets qui semble prévoir un futur sur de meilleur cieux.

Et comment devons nous prendre le fait de reculer systématique toute les injonctions que nous avions en cours dés lors que Maitre Rose à bien été payé et que le/les dossiers n’avance pas.
Je sais que le travail fourni jour après jour, réunion journalière après réunion va porter ces fruit mais nous voudrions en voir un peu plus, et pas seulement l’emballage mais bien tous le produit.

En espérant que ma démarche sera comprise et que nous pourrons y voir plus claire

Akzonoubez 09/09/2009 21:45


Le début semaine fut plein de nouvelles infos, ils nous faut maintenant le temps de les "digérés" et les étudier avant de vous en parler vendredi.
Nous ne voulons pas vous faire une note à la va-vite et "se faire plaisir", comme l'a fais la direction, et vous dire n'importe quoi.
 


anonyme 08/09/2009 18:22

les collegues postes on eut un syntese de cette reunion

Fabien 08/09/2009 10:56

Alors !!!!!!!
Quand est-il de la réunion du 7 septembre ? Cette réunion qui devait répondre à de multiple question. A cette heure nous nous n'avons aucun retour ou des brides de commérage.
Merci de nous faire un débriffing de la situation, parce que l'attententisme fatigue plus qu'il ne motive !!!!!!!

Akzonoubez 08/09/2009 16:22


Un debriffing est prévu pour vendredi