Vu sur le Net

Publié le par Akzonoubez

Retrouver ici le meilleur du net 
 
      
 lien supprimé                                                     Grand-quevilly          Asnières


Vous aussi mobilisez vous pour faire connaître notre combat, faites nous parvenir vos créations (politiquement correcte ou non), vos idées,..., sur le mail Akzonoubez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mort de notre entreprise<br /> <br /> Nous étions là, à la naissance<br /> Comme un enfant nous l'avons choyée<br /> Jamais, nous ne l'avons laissée chavirer<br /> Et jusqu'à la fin, nous l'assisterons de notre présence<br /> <br /> La mort survient à tout moment<br /> Il n'y a pas d'âge pour partir<br /> 10, 20, 30 ou 40ans ce n'est jamais le moment<br /> Pour tous, la douleur nous anéantit<br /> <br /> Dans toute civilisation, l'ancien est reconnu<br /> Honneur et présent lui est réservé<br /> Patron, ne touche pas à notre anciennneté<br /> La colère des espritS pourrait te foudroyer<br /> <br /> Agnès FRANCO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour vos actions depuis ... et surtout pour cette grève illimitée.<br /> Mais dites moi, n'auriez vous pas oublié de nous dire que vous avez suspendu la grève et que tout est rentré dans l'ordre depuis aujourd'hui? C'est radio info route qui l'a dit.<br /> Ent out cas bon courage car une fois les négos faites on se croit tranquille, mais les amis, les amours s'en vont et les emmerdes arrivent et ceux là restent. Alors demandez et demandez en encore<br /> car rien ne remplace le job que vous avez là, d'ailleurs si cela devait arriver à ceux qui en ont décidé ainsi pour vous , je pense que jamais ils ne recommenceraient un truc pareil. Croyez moi +<br /> de 2 ans après je n'en sis pas remis(e). La panthère en a quand même viré un bon nombre en 2007 et j'ai fait partie de ceux-là.<br /> Courage et battez vous , ils n'en donnerons jamais assez pour combler ce qu'ils vous prennent, car on y perd aussi son identité.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vous souhaite du bien du courage.. Je sais de quoi je parle j'ai été notifié le 30 juin dernier. Je travaillais chez Akzo Nobel Nippon Paint et il a fallu une semaine de grève pour obtenir des<br /> indemnités extralégales décentes et un PSE correct !!!<br /> <br /> Tenez bon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En tant qu'ancien salarié SEPAM, racheté l'époque par ICI, je souhaite bon courage à vous tous. Particulièrement à mes anciens camarades toujours en poste....Catherine, Olivier...<br /> Gardez le moral, c'est encore une épreuve à surmonter<br /> <br /> Bisous à vous tous<br /> FRED<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super le clip !! Mes nouveaux collègues m'en parlent assez souvent,car à priori, il fait son chemin (M6, Canal... ), c'est un formidable outil médiatique. A quand la suite ? En tous les cas, je<br /> pense bien à vous; je ne garde que de bons souvenirs de cette usine et des personnes que j'ai pu cotoyer. Bises à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre