Compte-rendu de réunion du 14 Août

Publié le par Akzonoubez

   Chers (es) collègues

Nous tenons à vous faire un point précis en date du 14 Août 2009 de l’état d’avancement des actions en cours.

  • Nous avons répondu par courrier et sur le Net, au BIG BIG BOSS d’AKZONOBEL.
Ceci fait suite à son message en date du 29 Juillet 2009, sur Outlook où il fait état des résultats financiers du groupe au 2nd trimestre 2009. Il y mentionne les stratégies commerciales très claires du Groupe et ce qui a fait réagir de manière virulente, c’est le fait que la Présidence et la Direction France prétendent ne pas les connaître alors que Syndex les réclame à corps et à cris. 
                        Encore une fois, qui ment effrontément???
Vous trouverez sur le Blog le message de Hans Wijers et notre réponse en Intersyndicale.

  • Nous avons repris RV avec Me Lévy.
Dans l’avancement de notre dossier Transfert vers Montataire et en vue de la réunion n°2 du CCE prévue le 7 Septembre à Asnières nous avons repris un RV avec Me Lévy.

  • Les collègues en 3/8 sont des voleurs!
Nous attendons le retour de vacances de Mr MASTARI pour aborder le point relatif au stationnement des véhicules du personnel interdit désormais entre 20H et 7H du matin.

Durant tout l’été l’Intersyndicale s’engage à maintenir la réunion d’information au personnel hebdomadaire, chaque vendredi.

                                                       INTERSYNDICALE ICI PAINTS DECO France
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ame en paix 25/08/2009 22:57

Vous pouvez sans peur contacter nos valeureux elus pour exprimer vos inquietudes..

www.elysee.fr

Vous pouvez également le faire, notamment si votre correspondance est accompagnée de pièces jointes, par voie postale à l'adresse suivante:


Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

Vous faites pas de bile, nos institutions, nous soutiennent.

Bien a vous.

robespierre 24/08/2009 18:39

"Il faudra que le peuple s'arme encore une fois de sa vengeance. Songez que le courage et l'énergie du peuple peuvent seuls conserver la liberté. Il est enchaîné dès qu'il s'endort, il est méprisé dès qu'il ne se fait plus craindre, il est vaincu dès qu'il pardonne à ses ennemis avant de les voir entièrement domptés".

ultra resist 22/08/2009 22:42

Salut

Marche pas terrible la pendule. 141 visiteurs.

anonyme 17/08/2009 15:36

c est clair que partir en nego face a la direction sans documents et soutien ( syndex avocat etc) ca serrait pas credible de toutes facon la greve ou le blocage on serras obliger pour faire pression sur cette direction qui nous fait des proposition de pse ridicule et prend les salariees pour des imbeciles et quand il faudras nous aurons besoin de tous le monde et ca risque de durer assez longtemp alors patience la lute viendras bientot

Fabien 17/08/2009 14:20

Fort de constater que des que certain sont de retour l’empressement et lui aussi de mise. Il me semble que depuis plusieurs semaines une réunion est faite et que personne en règle générale ne manifeste le besoin de faire accélérer les choses. Alors pourquoi aujourd’hui et en plus avec autant de vulgarité et de mépris ne serait-il pas mieux d’utiliser un bon vocabulaire et que cela soit constructif, parce que là franchement il n’y a rien de très constructif.

Nous avons tous été d’accord pour attendre et faire confiance aux élus, si cela devais poser un problème il faut en parler le vendredi et mettre de nouvelle action en place et ne pas resté dans son coin à végéter. Et débouter nos élus, si il y a des personnes qui pensent faire mieux.

Mais la meilleure solution pour ma part, est d’attendre tous les rapports, conclusions et ensuite nous pourrons nous mettre en avant. Et je ne pense pas la direction de GQ soit hilare, du fait qu’elles soient inexistante. Je pense plutôt que les dirigeant de Montataire n’on pas non plus le sourire aux lèvres et que bientôt ils devront faire face au dirigeant Hollandais qui eux vont pas du tous se plier en deux de cette parodie de mauvais goût.
Parce que nous parlons bien de PARODIE, cette manière ponctuelle de donner la prime « 25 intérimaires », le fait d’interdire au personnel de nuit de rentrer leur véhicule et d’autre petite chose …. Ne perdons pas l’objectif de vu, nous pourrons reculer l’échéance mais ne pas y échapper. Et c’est bien en prenant le temps qu’il faut que nous auront GAINS de cause.

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse » « la patience et la noblesse des rois. »

Restons a l’affut et dès que le moment sera venu nous aurons tout loisirs de bloquer et de manifester.