Ajout dans la rubrique COURRIER

Publié le par Akzonoubez

Un courrier de Syndex à été ajouté dans la rubrique COURRIER :  Courrier Syndex
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabien 04/08/2009 07:33

Effectivement nous nous rendons compte qu’entre les discours et les réunions avec nos élus, les propos de la direction ne sont pas fondé et totalement dénuer de tous bon sens.
Et pourquoi les discours de la direction France ne correspondent pas avec la direction internationale, sont-ils vraiment en phase avec les prérogatives des actionnaires ?

Nous sommes aussi très surpris de constater que rien ne soit réellement prévu que ce soit pour les bilans , comme pour les budgets qu’il soit sur GQ et Montataire. Nous avons syndex qui demande des documents dès plus simple qui n’existe pas, je pense que la on prend les gens pour des c..s, il y a tous simplement dissimulation et incitation à la mauvaise avancé des négociations.
Nous rentrons dans le vif du sujet et la direction n’a pas l’air de nous prendre au sérieux. Pourquoi ne pas dire simplement les choses et que leurs « projet de fusion » et un fiasco et une erreur dans tous les sens dû thermes. Nous aurions à l’heure qu’il est d’une direction et de cadre qui veulent faire avancer et évoluer notre site, des gens compétent.
Arrêtez de vous voiler la face et prenais conscience que nous sommes ceux qui rapportons le plus et que vos choix et décision sont erroné et non avenue.

En espérant que pour la réunion du mois de septembre vous soyez prêt, parce que nous, nous le seront PRÊT et bien ne vous faite pas de soucis.
Tous cela pour vous dire Syndex prouveras que tous n’est que mensonge et profit et que nos élus ne travail pas pour rien et que si il y a des compte à rendre « c’est vous qui allé nous les rendre même si cela vous pique »
RESTONS UNIS ET BATTONS NOUS JUSQU’AUX BOUT !!!!!!!

David D. 02/08/2009 09:21

Un courrier très intéressant et qui montre bien le manque de préparation de notre direction ou plutôt son incompétence à mener ce PSE.
Cette gestion très locale et à la va vite de notre usine nous montre bien leur peu de considération malgrès les belles phrases de nos hauts dirigeants du groupe AkzoNobel.
Quel désolation que ce milieu industriel sans véritable patron et avec à sa tête un groupe d'actionnaire comptant uniquement leur profit.