Compte rendu d'information du vendredi

Publié le par Akzonoubez

  • Le cabinet Syndex nous informe que seuls 5 % des pièces demandées ont été fournis par la direction d’AKZO et ICI par conséquent on voit nettement qui traîne des pieds dans l’avancée du projet de transfert.
  • D’un commun accord,  les IRP (Instances Représentatives du Personnel) ont décidé de faire appel à un autre conseiller juridique, spécialisé dans le droit du travail et les actions collectives.      
    Néanmoins, notre confiance est maintenue envers Maitre Rose, en charge dans    l’affaire des CP.
  • L’entretien avec l’Inspection du travail mardi 16 juin  a permis de vérifier que les Livre III et IV leur avaient été bien remis. De plus, nous l’avons alerté sur l’état de stress du personnel. Mme Grard nous explique qu’elle rencontrerait notre responsable de site le lendemain, afin de lui conseiller la mise en place d’une cellule psychologique. Nous lui avons exposé le cas des harcèlements, pressions et/ou mesures disciplinaires    en cours par la direction à l’encontre de 3 collègues ; l’inspectrice s’est engagée à en parler au responsable du site de GQ. De plus cette dernière nous a conseillé de prendre RDV avec M. Laurent Fabius en tant que président de l’Agglomération Rouennaise afin de solliciter de sa part plus d’engagement et de soutien dans notre démarche. Par ailleurs, elle nous invite à provoquer un CHSCT Extraordinaire Inter site (MTA, GQ et Asnières) afin de vérifier les conditions de transfert des 220 personnes potentiellement transférables.
  • Réunion Intersyndicale ICI, Akzo, Nippon Paint (cf article)

 

 

à Méfiez-vous de la désinformation, restons tous unis

 

 

Les portes de vos représentants vous sont toujours ouvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je constate que face à ton impuissance et ton manque de franchise, il ne reste plus que la vulgarité. La manière ton du exprime reflète l’image que tu dois nous montrer chaque jour qui fait et je pense que les personnes qui travail avec toi on trouvé cela très drôle, mais à la fin il faudra bien que tu rendes des comptes.<br /> Alors si tu as un temps soit de courage et amour propre va voir la ou les personnes concerné et relève ton niveau.<br /> Je reste dans l’attente de te lire cette nuit !!!!!!
Répondre
P
Désolé, mais chaque chose en son temps.<br /> Nous sommes des gens civilisés, et je crois que l'on parviendra à un accord équitable.<br /> La direction nous entend et pense à nous. Ils ne vont pas nous laisser tomber "par terre". AkzoNobel c'est la classe?!
Répondre
O
Mon brave, peux-tu utiliser un décodeur?
Répondre
F
Ouh !! ouh !!!! À cette nouvelle façon de pratiquer l’union syndicale, ne voulez vous donc pas écouter la voie du peuple qui gronde, ne déformé pas nos propos et ne vous laissez pas influencer par des gens qui prône la révolution ainsi que des grandes idées et qui ce retrouve à être de nouveau sous l’aide de la CRAM. <br /> Avez-vous bien compris nos demandes et nos désirs ?<br /> <br /> Nous vous faisons confiances, nous avons écoutés ce que vous aviez à dire vendredi alors pourquoi ce revirement ? <br /> Arrêtés votre combats unilatéral et unissaient vous et si il le faut élisaient un porte parole où quelqu’un vous représentant face à nous. Oublions les différences et tout iras bien, voir mieux.<br /> Nous rentrons dans une nouvelle phase de doute et votre petite guéguerre nous insupporte.<br /> Nous avons des personnes qui sont pleines de ressource et d’idées alors, mettez-vous au tour d’une table et travaillés, travaillés à cette négociation.<br /> Faites nous vivre vos débats et vos doutes ainsi que l’avancé de nos projets finaux.<br /> N’oubliaient pas que nous sommes tous et toutes des représentants de nos idées et des votre.<br /> <br /> N’OUBLIEZ PAS DE NOUS CONSULTER !!!!! <br /> <br /> Nous risquons de perdre confiance en vous et faire le régale de cette direction fantoche.<br /> <br /> Alors battons-nous, battons-nous jusqu’à une victoire qu’ils n’oublieront pas. Qu’ils puissent ne pas oublier que le site de Grand Quevilly aura eu raison d’eux.
Répondre
P
c est clair que les querrelles de personnes entre deleguees et autre n apportera rien de bon
Répondre