Visite de Montataire

Publié le par Akzonoubez


"Akzo Nobel Coating SA"
envoyé par Laurent-Thomas.

Après la visite du site Akzo Nobel de Montataire n'hésitez pas à partager vos réactions et commentaires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zzz 19/06/2009 14:57

Avec MTA, le RSA vaincra

SUN TZU 18/06/2009 22:19

il n'existe que cinq notes de musique mais les mélodies sont si nombreuses qu'on ne saurait toutes les distinguer.
Il n'existe que cinq couleurs élémentaire, mais leurs combinaisons sont si nombreuses qu'on ne saurait toutes les distinguer.
il n'existe que cinq saveurs, mais leurs mélanges sont si variés qu'on ne saurait tous les apprécier.
En cas de conflit, il n'existe que deux approches possible, l'approche de front et l'approche de biais, mais leurs combinaisons donnent lieu à d'inépuisables séries de manoeuvres.

abou 18/06/2009 22:07

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore effectué la visite, je peux vous dire que pour mon cas, cette visite m'a donné l'impression qu'akzo nobel ne souhaite pas nous garder. On n'a clairement pas notre place à montataire. Il se foute de notre gueule lorsqu\"il ose nous dire \" On a un poste similiaire pour tout le monde\".

stef 18/06/2009 20:55

Vous oubliez totalement que la vidéo date de plusieurs années, donc pour critiquer il faut déjà se baser sur la réalité actuelle au lieu de dénigrer la vidéo !
Certes il y a des choses à revoir et certaines assez rapidement, mais dans ces temps difficile pour tous, il faut savoir apprécier ce que nous avons et ce que l'on nous propose. Il pourrait y avoir pire, n'oublions pas que dans l'Oise ce sont les Romains et les Gaulois qui ont planté leur drapeau et en bon français nous ne sommes jamais satisfaits que de ce que nous avons. Gueulons gueulons gueulons mais ne profitons jamais de ce qu'on nous propose

Fabien 18/06/2009 18:40

Colére,

je pense, qu'il est bon de constater avec quelle hypocrisie la direction d'akzo travail.Nous ne sommes pas dupe après les visites et les commentaires que l'on nous a servi.

Il n'y a pas de place pour nous et même si cela était le cas sous quelles conditions, être encore obligé de faire nos preuves pour optenir les postes qui nous reviennent de droit, des périodes d'essais à n'en plus finir ainsi que des formations pour nous formater au symbole que représente leur Bruce.

Alors oui, il est bon de voir cette vidéo et que tous autant que nous sommes devons y réagir