Journée de Grève du 08-06-09

Publié le par Akzonoubez

Les photos de la journée




Merci à tous ceux qui ont participé à cette journée, ceux qui nous ont soutenu (Les médias : France 3 et Paris Normandie), ceux qui nous ont laissé le droit de s'exprimer (les magasins Brico Dépot et Bricorama)
Et un Grand MERCI à ceux qui sont juste là pour faire leurs chiffres et qui oublient que la satisfaction de leurs clients passe par la qualité de nos produits (Leroy Merlin et surtout Castorama). Merci de nous avoir gentiment montré la porte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Seb 30/06/2009 20:06

Chers amis(e) Voila une bien mauvaise nouvelle, notre chef d'équipe FL est licencié et en préavis de deux mois, encore un, il est temps de se mobiliser pour lui et nous tous, nous nous étions promis de faire quelques choses ou cas si sa devait arrivée, alors que fesons nous ? Encore combient de personnel allons nous perdre devant cette direction sans scrupule. Cordialement.

Fabien 25/06/2009 10:01

Et voilà, une nouvelle manière de manipulé et de pression venant de la direction. Après avoir tenté de nous acheter avec une prime « avec des arguments de vente de très mauvaise fabrications, une remise à niveau serait peut-être utile surtout en marketing et vente direct »

Voilà que nous passons à l’assouvissement des chefs d’équipe, est-ce une façon de faire ?
Pensent-ils que cela pourras changer nos idées ou notre déterminations ? Ce n’est pas en jouant les chaises musicales, que le climat s’améliora.

Nous ne devons pas changer notre ligne directoire et faire face tous ensemble, même si certain on des pressions ou des menasses émanant des « haute sphère, si on peut employer ce genre de terme ». Nous pouvons être soutenu et protégé par nos élus et l’inspection du travail.
Le harcèlement moral est condamnable ne l’oublier pas.

Fabien 24/06/2009 07:18

Nous commençons à ne pas être très cohérant avec les engagements d’il y a 5 semaine, cela commence à ce lire dans notre façons de travailler. N’y a-t-il pas le gain qui ferait changer le comportement de certain ? Ou la pression que notre chère direction mets sur les responsables de production.
Attention, un de nos points de pression est la production !!!!!!
Ne perdons pas la tête avec des balivernes et des sornettes venus des hautes instances et je dis haute pour certain cela reste à prouver. Il ne suffit pas de ce pavaner dans l’usine alors que l’on jamais su utiliser correctement les forces vive de celle-ci.

Il y a toujours un recours à ce genre d’attitude et ne jouons leurs jeu de la médiocrité, il pense avoir une place au soleil mais ils se retrouveront avec nous à la fin « au pole emploi » parce que la direction d’akzo ne veut pas d’eux « ils ne veulent pas de personnes qui retourne leurs veste a tout moment ».
Merci à eux d’ouvrir leurs yeux et d’être solidaire avec nous, sachant qu’il consulte le blog !!!!!!!!

PERE.L 17/06/2009 17:31

c est prevu t inquiete pas mais toutes les idees sont les bien venues

PERE.L 17/06/2009 17:30

aucun interet